Les vapoteurs ont la possibilité d’acheter leur cigarette électronique dans plusieurs endroits différents. Selon qu’il s’agisse d’un magasin, d’un site internet ou encore d’un bureau de tabac, les prix peuvent fortement varier. Dans un bureau de tabac justement, le prix d’une cigarette électronique semble fortement plus bas que dans un magasin classique. Quel est exactement le prix d’une cigarette électronique dans un bureau de tabac ? On en parle dans cet article.

Le bureau de tabac : un prix relativement bas pour une cigarette électronique

Encore appelés tout simplement « Tabacs », les bureaux de tabac sont également des points de vente de cigarette électronique. Considérés par de nombreuses personnes comme des points déconseillés, les bureaux de tabac sont pourtant le lieu par excellence d’achat de cigarette électronique par un grand nombre de vapoteurs.

Depuis qu’une hausse des prix des tabacs traditionnels a été constatée, les bureaux de tabac ont commencé à proposer également des cigarettes électroniques. Ainsi, une cigarette électronique dans un bureau de tabac coûtera relativement moins cher que sur un site internet ou dans un magasin spécialisé. De plus, il est assez difficile de comparer le prix puisque dans les bureaux de tabac, la contenance en ml n’est très souvent pas indiquée sur certains produits.

Dans ces bureaux de tabac, les prix varient également en fonction du type de cigarette électronique.

Les tarifs « Tabac » des cigarettes électroniques

Les tarifs « Tabac » des cigarettes électroniques

Certains bureaux de tabac proposent des cigarettes électroniques jetables et des cigarettes électroniques rechargeables.

  • Le prix d’une cigarette électronique jetable

De plus en plus adoptée par de nombreux vaporisateurs, la cigarette électronique jetable demeure une très bonne option lorsque l’on veut abandonner la cigarette classique. Si elles sont autant appréciées, c’est aussi parce qu’elles peuvent avoir relativement le même goût que les cigarettes classiques.

Aussi, il est possible de se les offrir déjà avec 10 euros. En faisant une petite comparaison, on se rend compte que ce prix est relativement plus attractif que celui d’une cigarette électronique traditionnelle vendue dans d’autres points de vente.

Seulement, la cigarette électronique jetable est réputée pour avoir une durée de vie plus courte que celle d’un paquet de cigarettes classique.

  • Le prix d’une cigarette électronique rechargeable

Cette cigarette électronique est très souvent adoptée par les personnes qui ambitionnent de laisser définitivement la cigarette classique. Il faut dire qu’il s’agit une cigarette électronique bien plus volumineuse qui peut être utilisée aussi bien par un débutant que par un expert. Différents accessoires se retrouvent sur la cigarette électronique rechargeable. Il s’agit entre autres :

  • de l’e-liquide
  • du chargeur
  • et aussi de la batterie.

Compte tenu de ses caractéristiques, la cigarette électronique rechargeable nécessite un investissement plus conséquent que celui d’une cigarette électronique jetable. Ainsi, avec un budget de 75 euros environ, vous pourriez vous offrir une cigarette électronique rechargeable avec quelques flacons et un chargeur. Il est vrai que le prix est plutôt élevé, mais notez que la cigarette électronique rechargeable a une durée de vie plus longue. Vous pourrez également bénéficier d’une large gamme d’arômes.

De vraies économies avec cette cigarette électronique

De vraies économies avec cette cigarette électronique

Comme vous avez pu le constater, les prix sont réellement abordables et sur le long terme, vous aurez alors des économies conséquentes. De ce fait, pour acheter la cigarette électronique qui vous convient, vous devez déterminer vos besoins les plus précis ainsi que le budget prêt à être déboursé.

  • Vous aurez alors la possibilité de trouver des produits à moins de 40 euros notamment avec la marque Zenith.
  • Du côté de l’enseigne Eleaf, vous pourrez dénicher des versions très colorées pour une soixantaine d’euros.
  • Choisissez de préférence votre cigarette électronique en fonction de votre usage qu’il soit occasionnel ou intensif.

Vous pourrez ensuite trier tous les résultats grâce à quelques critères proposés par cette boutique en ligne comme les nouveautés, les promotions, les marques, mais également les couleurs, les origines ainsi que les prix et le type de réservoir. Le clearomiseur est sans doute la pièce la plus importante pour une e-cigarette puisqu’il contient la résistance. Il permet alors d’avoir une vapeur de qualité au même titre que les saveurs. N’oubliez pas de prendre un appareil avec une autonomie conséquente, il doit pouvoir vous suivre dans toutes les péripéties. Vous aurez alors une capacité exprimée en mAh.