Combien prend un plombier à Neuilly-sur-Seine à l’heure?

Accueil Démarches Combien prend un plombier à Neuilly-sur-Seine à l'heure?

Vous vivez à Neuilly-sur-Seine. Vous avez des travaux de plomberie à effectuer. Mais le bricolage n’est pas aussi votre point fort. Ne vous en faites pas ! Un professionnel du métier peut vous offrir ses services facturés à l’heure.

Les différents domaines d’intervention de la plomberie et leur tarification

Le coût d’une intervention prend en compte plusieurs facteurs à savoir : la nature du travail, l’horaire d’intervention et la distance à parcourir. Le tarif horaire se situe dans un intervalle allant de 40 à 140 euros.
La plomberie sanitaire

Elle consiste à alimenter et à distribuer en eau potable les habitations, à installer les appareils sanitaires. Cela comprend aussi l’installation du système de production d’eau chaude et enfin a évacué les eaux usées en direction des égouts ou des fosses d’épuration. Si vous souhaitez remplacer des sanitaires, il faut préparer entre 60 et 150 euros. La pose d’un chauffe-eau est évaluée à 500 euros. Par contre, vous ne débourserez que 160 euros pour une réparation. Pour la pose d’une douche, le tarif est compris entre 300 et 800 euros selon le type de douche. Pour l’installation d’un nouveau WC, il faut compter plus de 300 euros. Si l’intervention porte sur des accessoires du WC comme l’abattant, la pipe d’évacuation ou le réservoir, le tarif évolue de 90 euros à 165 euros. Concernant les robinets, il en existe différents styles pour divers usages. Le remplacement d’un robinet coûte entre 90 et 180 euros. Si vous voulez déboucher un évier, un lavabo ou une douche, le prix moyen est de 90 euros. Vous dépenserez la même somme pour une fuite d’eau.
Le zingage

C’est une technique qui permet le captage et l’évacuation des eaux de pluie. Un zingueur peut facturer sa prestation de l’heure entre 40 et 80 euros. Concernant le coût des gouttières métalliques, il varie en fonction des matériaux. Le mètre linéaire de la gouttière en zinc coûte entre 10 et 15 euros. Celui en acier entre 15 et 20 euros et le cuivre coûte environ 25 euros.
Le chauffage central

Il consiste à chauffer des habitations en utilisant un unique générateur de chaleur. On peut utiliser un combustible, l’eau ou l’électricité comme source de chaleur. Le prix pour la pose d’une chaudière est compris entre 500 et 1400 euros. Le prix d’achat de la chaudière elle-même varie de 3000 à 10 000 euros, selon le modèle. Pour la dépose de votre ancien radiateur électrique, il faut prévoir entre 50 et 150 euros. Celle d’un radiateur à eau coûte environ 300 euros. Pour l’installation d’une VMC double-flux, il faut débourser, en neuf, environ 2300 euros. En rénovation, le prix s’élève à plus de 3500 euros. Pour la toiture en zinc, le m2 coûte entre 80 et 150 euros. Si vous optez pour une toiture en tôle, il faut débourser entre 40 et 70 euros.
Les professionnels de la plomberie à Neuilly-sur-Seine

Pour tous vos travaux de plomberie à Neuilly-sur-Seine, vous avez à votre disposition des professionnels pour répondre à toutes vos attentes. Vous pouvez faire appel à Plombier BTP ou encore P. Debarle Entreprise. Ces entreprises, installées dans la commune, proposent des services de plomberie prenant en compte l’installation, le dépannage et l’entretien. Elles offrent, à la demande, un devis pour toute prestation