► Robot pâtissier kenwood multione ► 4 promotions de la semaine

Si vous êtes aussi gourmand salé que sucré et que vous appréciez le fait-maison, faire l’achat d’un robot pâtissier multifonction est indispensable pour vous aider au quotidien dans votre cuisine. Si vous ne savez pas vers quelle marque vous tourner, je vous propose de découvrir ici la marque Kenwood et sa gamme MultiOne.

Comparatif des 2 meilleurs robots pâtissiers Kenwood MultiOne que j’ai sélectionnés


Ne traînons pas et regardons de suite ce que nous propose la gamme MultiOne de Kenwood.

Mon avis sur le robot pâtissier MultiOne KHH326 de Kenwood

Kenwood Limited KHH326 MultiOne
19 Commentaires
Kenwood Limited KHH326 MultiOne
  • Description du produit: Kenwood KHH326
  • Couleur: Blanc
  • Poids: 5,2 kg
  • Largeur: 29 cm
  • Profondeur: 24,7 cm

Si vous êtes à la recherche d’un robot pâtissier multifonction très complet, vous êtes sur le bon modèle de la gamme MultiOne de Kenwood. En effet, vous avez un robot pâtissier et de nombreux accessoires. Concernant le robot pâtissier, vous avez une contenance de 4,3 litres et les 3 accessoires de base, à savoir le fouet, le crochet et la feuille. La puissance du moteur est de 1000 watts, ce qui fait que nous sommes sur un robot pâtissier performant de tous points de vue. En plus, la hauteur du fouet est réglable pour plus d’efficacité. Du côté des accessoires supplémentaires, Kenwood a été très généreux. Ainsi, on retrouve un mixeur de 1,6 litres, une centrifugeuse, un extracteur de jus, un hachoir à viande et 3 disques pour râper vos aliments.

Et le tout passe au lave vaisselle. On est donc sur un robot pâtissier performant et très complet, autant pour vos préparations salées que sucrées. La seule chose qu’on pourrait lui reprocher est l’absence d’une petite brosse adaptée pour nettoyer les orifices des différentes râpes ou du hachoir.

Points forts :

  • accessoires
  • Puissance
  • Hauteur fouet réglable
  • Nettoyage facile

Points faibles :

  • Encombrant
  • Manque une brosse pour le hachoir ou la râpe

Mon avis sur le robot pâtissier MultiOne KHH300 de Kenwood

Kenwood KHH300 MultiOne WH robot ménager
16 Commentaires
Kenwood KHH300 MultiOne WH robot ménager
  • Un appareil - de nombreuses possibilités
  • Vitesse variable et fonction Puls
  • Capacité du récipient : 4,3 l
  • Puissance de 1000 W
  • Protection anti-éclaboussures : grand orifice de remplissage (sans BPa)

Nous sommes ici sur le 1er modèle de la gamme MultiOne. Par rapport au modèle précédent, dont je viens de vous parler, il s’agit de la même chose sauf qu’il y a 2 accessoires en moins : le hachoir et le blender. Je ne vais donc pas me répéter dans les avantages et inconvénients du produit, qui sont donc identiques.

Comment choisir un robot pâtissier pour un usage régulier ?

Si vous comptez utiliser votre robot pâtissier au quotidien ou plusieurs fois par semaine, il est important de prendre en compte certains critères pour ne pas regretter votre achat. Généralement pour une entrée de moyenne gamme, il faut compter un minimum de 200 euros. Ces robots pâtissiers sont le plus souvent fabriqués en inox pour une résistance supérieure au plastique. Ils ont également des accessoires supplémentaires aux traditionnels fouets, crochet et feuille. Ainsi, vous pouvez avoir en plus un blender, un hachoir ou un presse agrumes par exemple.

Concernant la contenance du bol pâtissier, on est sur une moyenne de 4 à 5 litres pour du moyen gamme. Sachez qu’un bol de 5 litres, vous permet de préparer environ 2 kg de pâte. Il est bien évident que la puissance du moteur du robot, dépend en partie de la contenance du bol. Un bol pouvant contenir 2 litres de préparation, ne demandera pas la même puissance qu’un bol de 5 litres. Ainsi, pour un bol de 4 à 5 litres, je vous recommande fortement de vous assurer que la puissance du moteur soit d’un minimum de 700 watts. En moyenne, un 1000 watts est l’idéal pour pouvoir pétrir convenablement. Une dernière chose, pensez à regarder la facilité de nettoyage du robot et de ses accessoires. Il est bien pratique, écologique et économique, de nos jours de pouvoir passer tous les accessoires au lave vaisselle.

Le Top 4 des conseils pour choisir un robot pâtissier Kenwood multione

Avec un comparateur robot pâtissier Kenwood multione, vous pouvez acheter robot pâtissier Kenwood multione au meilleur prix robot pâtissier Kenwood multione, mais il doit également répondre à toutes vos attentes. Plusieurs critères sont à prendre en compte pour cet achat robot pâtissier Kenwood multione et ils sont généralement dévoilés dans un test robot pâtissier Kenwood multione ou un comparatif robot pâtissier Kenwood multione.

  • La taille de votre robot pâtissier Kenwood multione khh322wh, votre robot pâtissier Kenwood multione khh326wh ou de votre robot pâtissier Kenwood multione khh321wh puisqu’il peut être encombrant. Privilégiez un robot pâtissier Kenwood multione khh300wh compact qui prendra facilement ses aises chez vous sans empiéter sur votre espace vital.
  • La contenance du bol peut être très faible pour un robot pâtissier kenwood multione pas cher. Si elle est inférieure à deux litres, vous aurez des difficultés pour préparer de bons petits plats, d’où l’intérêt d’effectuer une comparaison robot pâtissier Kenwood multione. Vous pouvez ainsi sélectionner en fonction du tarif robot pâtissier Kenwood multione, un robot pâtissier Kenwood multione khh323wh avec une capacité plus élevée.
  • les accessoires livrés avec un robot pâtissier Kenwood multione prix ou un robot pâtissier Kenwood multione avis conditionne la réalisation de vos recettes. Il faut au minimum le pétrin, la feuille et le fouet, mais vous pouvez également trouver un robot pâtissier Kenwood multione Amazon avec un blender et une machine conçue spécialement pour réaliser diverses pâtes comme des raviolis.
  • La vitesse de votre robot pâtissier Kenwood multione moins cher doit être adapté à vos attentes, car il est préférable de choisir un appareil avec au moins six vitesses surtout si vous réalisez des pâtes. Il suffit de se focaliser sur un classement robot pâtissier Kenwood multione et un commentaire robot pâtissier Kenwood multione afin de trouver les informations les plus intéressantes. C’est aussi un bon moyen pour dénicher une promotion robot pâtissier Kenwood multione, car malheureusement, les appareils électroménagers peuvent être assez onéreux.

Découvrez le Kenwood KHH321WH

Promo 30%
Kenwood KHH321WH MutliOne Robot Blanc 4.3 L, 1000 W
8 Commentaires
Kenwood KHH321WH MutliOne Robot Blanc 4.3 L, 1000 W

  • Avantages : ce robot pâtissier Kenwood multione met à votre disposition un bol en inox de qualité dont la capacité totale est de 1.5 litre. Il est relativement petit, il s'intégrera donc aisément à votre cuisine.
  • Inconvénients : la contenance du bol peut être faible en fonction de la composition de votre famille. Pesez donc le pour et le contre avant de valider cette vente robot pâtissier Kenwood multione puisque vous devez trouver le meilleur robot pâtissier Kenwood multione.

► Meilleurs Robot pâtissier kenwood multione ► 15 ventes de l’année

► Robot pâtissier kenwood multione ► 4 des plus grosses ventes de la semaine