Magimag-telecom.fr » Divers » Quelles sont les études possibles après un BTS NRC ?

Quelles sont les études possibles après un BTS NRC ?

Vous venez d’obtenir votre BTS NRC, pour négociation et relation client ? Félicitations ! D’ores et déjà, vous pouvez envisager une carrière dans différents secteurs, par exemple la vente en BtoB, le secteur des télécommunications, de la banque ou de l’assurance, ainsi que celui de la négociation.

Cependant, comme de nombreux diplômés, vous souhaitez peut-être faire le choix de poursuivre vos études. Cela vous permettra de rajouter une corde à votre arc, mais également de pouvoir espérer un poste plus élevé, avec de plus grandes responsabilités.

Mais alors, quelles sont les possibilités d’évolution, après un BTS NRC ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Poursuivre ses études après un BTS NRC, c’est possible !

Vous avez obtenu votre BTS NRC ? Dans ce cas, il est nécessaire de savoir dans quel domaine vous avez envie de poursuivre vos études.

Peut-être la négociation ? Dans ce cas, nous vous encourageons à envisager une licence pro commerce, dans la spécialité de la distribution et de la négociation. Peut-être que c’est la vente qui vous intéresse ? Si c’est le cas, il existe une formation qui vous permettra de devenir attaché commercial.

Mais ce n’est pas tout. Avez-vous déjà entendu parler de l’école supérieure de commerce SKEMA ? Elle vous propose des formations très diverses, accessibles après un BTS, qui pourront très certainement vous plaire.

Nous ne pouvons vous conseiller mieux, en matière d’orientation. Voilà ce que vous devez savoir, concernant les possibilités d’études après votre BTS NRC.